Alliance [~ Centurion$ de$ Enfer$ ~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [~ Centurion$ de$ Enfer$ ~]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Etat d' urgence

Aller en bas 
+2
Axel
Brian Spilner
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gladiatorS

gladiatorS


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2007

Etat d' urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:49

Voila étant membre de la nouvelle CDE j'ai envoyé ce message a tous les membres de l'ancienne CDE (sauf a toi brian spilner)

Bonjours
Aprés le prise de pouvoir de brian spilner sans rien demandé a personne m3dax , axel et moi (gladiatorS) avons crée une nouvelle alliance .
J'envoie un message a tous les membres de l'alliance pour leur dire de rejoindre nos rangs .
Quittez la C.D.E et envoyé nous un message et on vous enverra une invitation.(enfin si vous voulez partir on ne vous force en rien )

Allez bon jeu a tous et bonne journée


Voila je prefere le dire que aprés on vienne pas dire oh vous avez fait ca dans le dos voila
Si brian spilner tu veut faire partie de notre nouvelle alliance on demandera d'abord a tout les membres si ils sont d'accord ou non mais sache que l'on ne te donnera plus aucun poste important ...<

Sur ce bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Julianov
Dieu pingouin
Dieu pingouin
Julianov


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31

Etat d' urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:50

Je part aussi....
Revenir en haut Aller en bas
CoCo-John

CoCo-John


Messages : 233
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat d' urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:53

quels sont les pour et les contre de cette CDE²?

euh deja si y'a une loi martiale,faut elire un nouveaux chef :/
Revenir en haut Aller en bas
m3dax

m3dax


Messages : 104
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Etat d' urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:58

Il ny aucune loi martiale dans cette aliance Et pour plus de securiter il ny pas un seule chef mais 4:
-Gautié
-GladiatorS
-Axel
-Et Moi(m3dax)

Voila comme vous a dit gladiatorS Rejoigné nou si vou en avé mare davoir un brian comme dictateur de l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Julianov
Dieu pingouin
Dieu pingouin
Julianov


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31

Etat d' urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:30

J'ai repris mon post de diplomate et je vais reformer une armée, pour raider touts les membres de l'ancienne alliance....
Revenir en haut Aller en bas
m3dax

m3dax


Messages : 104
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Etat d' urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:32

Moi ossi je vien de me faire 80 imperian
Revenir en haut Aller en bas
CoCo-John

CoCo-John


Messages : 233
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat d' urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:08

1)Brian spilner est gentil je trouve Suspect pourquoi le "bannir"? vaudrait pas mieu parler avec lui? je vais tenter ma chance Wink

2)pourquoi raider nos anciens collegues? je trouve ca bete les gars car,vous vous renforcez,au lieu d'attaquer nos fidels ennemis tel que chabal13 ou autre,vous attaquez l'ancienne CDE avec des gars SOUS-puissants...c'est une perte de temps,et surtout ca sert a rien de se defouler sur eux...

si vous avez de bonne raison faites les savoir je comprendrais ^^

bref je vais parler avec brian de mon coté je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin du Forum
Admin du Forum
Axel


Messages : 163
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 30

Etat d' urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:42

moi en tout cas c'est pas avec mes 20 phalanges que je vais aller loin x)
Revenir en haut Aller en bas
https://c-d-e-alliance.forumpro.fr
CoCo-John

CoCo-John


Messages : 233
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat d' urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:54

j'ai parlé avec brian

Resultat:Gautié nous a quitté d'un coup,donc plus de chef...alors le mieu placé apres Gautié prend sa place (Brian)

mais bon personne n'accepte ca apres tout c'est le principe de l'heritage:les disputes ^^
Revenir en haut Aller en bas
gladiatorS

gladiatorS


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2007

Etat d' urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:15

Non non je trouve pas ca normal car il a pris le pouvoir sans rien demandez a personne et il a apliquer sa "loi martiale" pourri
Et coco-john si t'es pas d'accord tu peu te barrer ...Car si tu est de son coté plutot que du notre tu n'as rien a faire dans l'alliance alors arrete de parlé de brian comme si c'était un ange
Revenir en haut Aller en bas
CoCo-John

CoCo-John


Messages : 233
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat d' urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:51

j'ai rien dit de mal!

j'ai juste dit que brian avait bien reagis et que si c'etait moi j'aurais surement reagis de la meme facon en appliquant la regle de la loi martiale pour enfin tout mettre au clair...

aussi pourquoi me dire si violemment de me barrer? je suis bien ici,mais bon si vous voulez me virez faites come vous le sentez...mais svp ne m'envoyez pas de represailles a cause de ca ^^

nan bref ce que je dit,c'est que je ne suis pas l'avocat de brian quoi...mais seulement c'est un acte normal (je pense je donne mon avis)

apres si je peut plus parler dite le moi je la fermerais -_-'
Revenir en haut Aller en bas
gladiatorS

gladiatorS


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2007

Etat d' urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:44

Non non je ne te demande pas de te barrer mais je dis juste que tu défend beaucoup brian
Donne ton avis mais bon sache que tu es peut etre le seul a penser ca

Et pour les represailles sur les ancien joueurs de la CDE je suis contre mais sr brian spilner je suis pour ...
Je tiens a dire que si un membre part un jour nous ne l'attaquerons pas ... juste pck il est parti ...Je trouve ca cruel
Revenir en haut Aller en bas
m3dax

m3dax


Messages : 104
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Etat d' urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:38

Je suis d'accord avec gladiatoreS pour ne pas attaquer les anciens cde et ce qui voudront partir mais ce qui nous traie n'oront aucun repis . . .
Revenir en haut Aller en bas
CoCo-John

CoCo-John


Messages : 233
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat d' urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:04

ok Smile

je prend pa le parti de brian Wink je donnais juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d' urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d' urgence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [~ Centurion$ de$ Enfer$ ~] :: Centurion$ de$ Enfer$ :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser