Alliance [~ Centurion$ de$ Enfer$ ~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [~ Centurion$ de$ Enfer$ ~]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Etat d' urgence

Aller en bas 
+2
Axel
Brian Spilner
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brian Spilner

Brian Spilner


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2007

Etat d' urgence Empty
MessageSujet: Etat d' urgence   Etat d' urgence Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:23

Bonjour à tous.

Il se passe quelquechose de malsain actuellement dans notre Alliance.Certains villages ont été étrangement dépouillés de leurs habitants depuis le départ de Gautié.Tout laisse à croire que nous avons été infiltré.L' existence de l' Alliance est en danger et il est temps d' agir.

En tant que Chef de Guerre,je déclare la Loi Martiale dans toute l' Alliance.Cela implique une restriction de vos droits : plus d' autorisation d' inviter la moindre personne dans l' Alliance,elle sera délivrée uniquement par le Chef de Guerre.Les Diplomates restent en place et se limitent à leurs rôles de diplomates comme leurs noms l' indiquent.L' Administrateur du Forum reste également en place.Le nom de l' Alliance redevient Les Centurions de l' Enfer.

Une enquête est ouverte et l' état d' urgence sera maintenu durant toute la durée de celle-ci.Une fois trouvé le ou les responsables de cette affaire un tribunal militaire sera convoqué pour rendre son jugement.

Vous pouvez mettre ici vos opinions favorables ou défavorables,soyez informés que cela ne changera en rien ma décision.

Mes salutations toutes militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin du Forum
Admin du Forum
Axel


Messages : 163
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 30

Etat d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:07

Quels villages detruits Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://c-d-e-alliance.forumpro.fr
CoCo-John

CoCo-John


Messages : 233
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:54

oais c'est quoi cette histoire la?

et est ce normal que le niveau de gautié a baissé? il etait 2eme ou 3eme et hop il est tout en bas!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin du Forum
Admin du Forum
Axel


Messages : 163
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 30

Etat d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:24

bah stu veux enfaite toute l'alliance GO est tombé sur lui et les catapultes on presque tout rasé
Revenir en haut Aller en bas
https://c-d-e-alliance.forumpro.fr
Julianov
Dieu pingouin
Dieu pingouin
Julianov


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31

Etat d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:21

STOP !!!


Personne admise sur le topic : Seigneur de guerre, diplomates et administrateur de l'alliance.... Ainsi que les membres existant depuis le lancement de l'alliance...(moins de risque d'espion....)

Pour plus de fluidité envoyer vos requets à l'un des membre occupent ces postes.


2tat d'urgence activée au seins de l'alliance, plan d'exclusion des joeurs innactif lancée

3 votes requis pour exclure les membre innactifs depuis plus de 3 jours....
Les innactifs sont less principaux suspects, vu qu'il n'ont donné aucun signe de vie, cela est un risque de taupe au seins de l'alliance....

Vote pour exclusion.
Revenir en haut Aller en bas
CoCo-John

CoCo-John


Messages : 233
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:25

moi je suis pas dans la guilde depuis sa creation:suis-je suspect? :'(
Revenir en haut Aller en bas
gladiatorS

gladiatorS


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2007

Etat d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:49

Deja moi je sais qe c'est ni "axel" ni "m3dax" ni moi lol car on est tous dans la meme classe et qu'on se le dirai si on espioné

é pk vous dites qu'il y a des espions je comprend pas ...? expliqué moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Julianov
Dieu pingouin
Dieu pingouin
Julianov


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31

Etat d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:05

Depuis la chute de gautié beacoup de membres se font raider sans cesse (encore plus qu'avant) , soit c'ets gaitié qu'y à foutu la merde, soit c'est une taupe.

Tout le monde est suspect sauf le fondateur de l'ally et les premier membres, sans oublier les connaissance personel de l'admin....


Expulsé les innactif est déjà éliminer une grosse épine sous le pied, ainsi qu'un énorme risque d'espio (j'entend par là les rapport que l'on trouve dans la page d'ally).

Il faut aussi renforcer le niveau de sureté du fofo, mettre les nouveaux membre de l'alliance à l'essais et ne le donner le droit de voir les topic important qu'a partir d'un certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
gladiatorS

gladiatorS


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2007

Etat d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45

Mais je pense que si la plupart des joueurs de l'alliance se font attaqué c'est parce que gautié a envoyé ce message assassin a une des joueuses d'une alliance voila je pense que c'est ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Spilner

Brian Spilner


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2007

Etat d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:03

Frozen est chassé de l' Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin du Forum
Admin du Forum
Axel


Messages : 163
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 30

Etat d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:17

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://c-d-e-alliance.forumpro.fr
Julianov
Dieu pingouin
Dieu pingouin
Julianov


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31

Etat d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:51

Art 2

Ne pas être absent plus de 3 jours ou sinon le signaler sur le forum Des "CentuRion$ . Si un joueur est inactif, (Pastille blanche) il est renvoyé de l'alliance.


Donc virer
Revenir en haut Aller en bas
m3dax

m3dax


Messages : 104
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Etat d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:42

Fo demander a nous avan de virer c pas "une monarchie"
Et puis le compte de romain a été pris car il a mi cé coordoner sur une partit pas cacher donc les ennemis en nen profité c tt
Revenir en haut Aller en bas
Brian Spilner

Brian Spilner


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2007

Etat d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:15

Gautié et Gautié 2 ont été exclus de l' Alliance,ce qui va dans le sens de la politique d' apaisement que je tente de mettre en place avec les G-O,à qui j' ai présenté nos excuses pour ses propos grossiers.

Je rappelle que toutes les derniéres exclusions ont été décidées avec l' approbation d' au moins trois des quatre responsables de l' Alliance.De plus c' est actuellement la Loi Martiale,ce n' est donc pas une monarchie,encore moins une démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin du Forum
Admin du Forum
Axel


Messages : 163
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 30

Etat d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:44

heu je veux aps dire mais ya comme un problème la
Revenir en haut Aller en bas
https://c-d-e-alliance.forumpro.fr
gladiatorS

gladiatorS


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2007

Etat d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:05

oué mé c koi le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin du Forum
Admin du Forum
Axel


Messages : 163
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 30

Etat d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:36

bah gautié c'est un peu le créateur de l'allianc ete on le vire x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://c-d-e-alliance.forumpro.fr
m3dax

m3dax


Messages : 104
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Etat d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:13

Non mai brian on né pa dan un film la "loi martial " et tt c pa pck soidisan ya une tope ki fao fer sa alor ke je vou ai expliker ce ki passer donc c bon arreter de rever
Revenir en haut Aller en bas
Julianov
Dieu pingouin
Dieu pingouin
Julianov


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31

Etat d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:00

Déja écris en entier et sans une faute à tout le mots on te comprendra mieu:

Je vais te faire un petit cours de français à propos de ton message:

Citation :
Non maiS brian on n'est paS danS un film la "loi martialE " et tOUt c'est paS pck PARCE QUE soidisanT ya une tAUope kiQUI faUTo ferAIRE Csa alorS ke QUE je vouS aiS explikQUer ce ki QUISE passer donc c'ESt bon arreter de reÊver

J'au sûrement oublier 2 ou 3 fautes de style, mais bon donc si tu as une critique à exposer au moins écris la normalement avant de dire aux autres d'arretter leurs rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Julianov
Dieu pingouin
Dieu pingouin
Julianov


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31

Etat d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:37

Jepeux savoir pourquoi on n'as plus aucun pacte ??
Revenir en haut Aller en bas
gladiatorS

gladiatorS


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2007

Etat d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:19

Je ne sais pas mais l'alliance part a la derive . Je suis d'accord avec m3dax , brian spilner tu t'est presque autoproclamé chef faut arréter ce n'est qu'un jeu (Mehdi on fait le truc dont on a parlé cette aprem )
Revenir en haut Aller en bas
gladiatorS

gladiatorS


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2007

Etat d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:21

Je ne comprend pas aussi gautié m'avait mis les pleins pouvoirs je ne les ai plus et c'est vrai pourquoi il n'y a plus aucun pacte

O brian spilner j'espere que c'est pas toi qui a foutu le bordel ...

Pour un chef je trouve que tu es rarement sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Spilner

Brian Spilner


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2007

Etat d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:01

Je trouve aussi bizarre qu' il n' y ai plus de pactes,mais pas tant que ça finalement ... j' avais laissé à certain le pouvoir de diplomatie ... comme à Axel,notre ex-Administrateur,qui s 'est amusé à briser tous nos accords avant de partir comme un voleur.

Au moment où je vous parle,Axel,m3dax et Gautié ont recrée une Alliance "Les Centurions des Enfers 2".Ils sont 3.Ils ont décidé malgré tout d' embaucher Gautié,gageons qu' ils ne vont pas tarder à subir les attaques des G-O.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin du Forum
Admin du Forum
Axel


Messages : 163
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 30

Etat d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:11

alors de 1 j'ai rien avoir avec cette histoire de pacte
de 2 je ne suis pas parti comme un voleur
de 3 il me semble que personne ici a decider que tu remplaçais Gautié , et même avant de recevoir
les pouvoir du maitre de l'alliance , tu aurait pus nous en parler merci

Et aussi moi je gage que NOTRE alliance ne va pas rester aussi vide très longtemp

et une lègere paranthese , ce forum appartient a Centurion$ de$ Enfer$²

aussi pour aller dans la nouvelle alliance vous quitter celle ci puis si vous n'avez pas d'invitation en cour vous m'envoyer un message =)
Revenir en haut Aller en bas
https://c-d-e-alliance.forumpro.fr
gladiatorS

gladiatorS


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2007

Etat d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:34

Oué moi je rejoin l'autre aliance j'espere que d'autre suivront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d' urgence   Etat d' urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d' urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [~ Centurion$ de$ Enfer$ ~] :: Centurion$ de$ Enfer$ :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser