Alliance [~ Centurion$ de$ Enfer$ ~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [~ Centurion$ de$ Enfer$ ~]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rassemnblement de villages secondaires

Aller en bas 
+2
CoCo-John
mactiger
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mactiger

mactiger


Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Rassemnblement de villages secondaires Empty
MessageSujet: Rassemnblement de villages secondaires   Rassemnblement de villages secondaires Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:44

Bonnjours, comme le montre le titre je voudrait parler des villages secondaires. Voila je propose de concentré tout nos villages dans un meme endroits se qui faciliterai pas mal les aides ou les echanges entre les différents membres Ce n'est bien sur qu'une proposition mais si elle plait a une majorité des membres j'aimerari que nosu définitions rapidement un endroit.Merci de bien vouloir marquer vos avis.

Amicalement mactiger
Revenir en haut Aller en bas
CoCo-John

CoCo-John


Messages : 233
Date d'inscription : 24/12/2007

Rassemnblement de villages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Rassemnblement de villages secondaires   Rassemnblement de villages secondaires Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:12

ce que tu veut dire c'est que nous creeons un village pour tous??

j'ai pas compris lol explique toi STP
Revenir en haut Aller en bas
gladiatorS

gladiatorS


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2007

Rassemnblement de villages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Rassemnblement de villages secondaires   Rassemnblement de villages secondaires Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:36

Be en faites il veut dire que quand tu as fait tes 3 colons et que tu va créer un nouveau village il faudré que tu le mette la ou il y a tout les segon village des autres joueur pour que a un endroit il y ait tout le monde

Moi je voudrais bien mais avec le peu de pop que j'ai je peut pa me permettre de faire une residence et encore moins des colons lol!
C'est une bonne proposition !!
Revenir en haut Aller en bas
Julianov
Dieu pingouin
Dieu pingouin
Julianov


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31

Rassemnblement de villages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Rassemnblement de villages secondaires   Rassemnblement de villages secondaires Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:52

Ouai ben doncc une ruche en gros, ca va c'est bon, mais généralement ont fait les ruche pour construire les merveille (ce qui clos le serveur).


Enfin ca passe à l'unnimité, donc je vous laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
CoCo-John

CoCo-John


Messages : 233
Date d'inscription : 24/12/2007

Rassemnblement de villages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Rassemnblement de villages secondaires   Rassemnblement de villages secondaires Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:21

ah oais j'ai vu ca dans pleins d'autres villages!!

bah moi je suis d'accord d'autant plus que petit a petit ma residance monte comme une fleche donc bientot je pourrais faire un village (enfin bientot...jme comprend Razz)


sinon Julianov peut tu expliquer le truc des merveilles s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Gautié
Admin
Admin
Gautié


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 31
Localisation : Narbonne

Rassemnblement de villages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Rassemnblement de villages secondaires   Rassemnblement de villages secondaires Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:05

c'est ok pour moi, attantion quand vous ferez vos colon de bien verifier que vous n'avez pas d'attaques (erreur que j'ai commis silent )

il faut chercher un endroit je propose ves le sud prés des oasis méme si on ne peut pas les anexer scratch
Revenir en haut Aller en bas
CoCo-John

CoCo-John


Messages : 233
Date d'inscription : 24/12/2007

Rassemnblement de villages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Rassemnblement de villages secondaires   Rassemnblement de villages secondaires Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:34

"attantion quand vous ferez vos colon de bien verifier que vous n'avez pas d'attaques (erreur que j'ai commis )"

c'est a dire?

"il faut chercher un endroit je propose ves le sud prés des oasis méme si on ne peut pas les anexer"

ah oais les oasis on peut pas les prendre? pourtant le mode d'emploi dit le contraire

scratch
Revenir en haut Aller en bas
mactiger

mactiger


Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Rassemnblement de villages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Rassemnblement de villages secondaires   Rassemnblement de villages secondaires Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:32

Il veut dire par cela que lorsque l'on créer des colons il faut les protéger au maximum car on peu les perdre lors d'une attaque enemie.
Revenir en haut Aller en bas
CoCo-John

CoCo-John


Messages : 233
Date d'inscription : 24/12/2007

Rassemnblement de villages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Rassemnblement de villages secondaires   Rassemnblement de villages secondaires Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:25

oh je comprends

je t'acherais d'etre prudent
merci
Revenir en haut Aller en bas
Julianov
Dieu pingouin
Dieu pingouin
Julianov


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31

Rassemnblement de villages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Rassemnblement de villages secondaires   Rassemnblement de villages secondaires Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:51

Donc, les merveilles sont instaurées pour clorent les serveurs du jeu:

Pour construire une merveille il faut:


Réunir tout les arctéfacts
Avoir plein plein plein de troupes défencives
Faire une gigantesque ruche
Toujours être présent sur le compte en cas d'attaque énnemie
Etre très riche en ressources
Avoir du temps.

Pour réunir les artéfacts il faut les trouver (mais où that is the question)? Donc les créanteurs de Trvaian (bennis soit-ils), ont créer des villages, qui protéges les arctéfacts très très bien protégés et totalement autonomes ( compté environ 100.000 soldats avant de récupérer l'arctéfact). Je donnerais plus de précision par la suite. Je vais demander des renseignement à mon vieux compagnon d'arme Astonus (si vous avez beaucoup joué à Travian vous dever le connaitre, ainsi que son alliance des So6.)
Revenir en haut Aller en bas
CoCo-John

CoCo-John


Messages : 233
Date d'inscription : 24/12/2007

Rassemnblement de villages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Rassemnblement de villages secondaires   Rassemnblement de villages secondaires Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:39

aïe...

un artéfact?
Revenir en haut Aller en bas
Gautié
Admin
Admin
Gautié


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 31
Localisation : Narbonne

Rassemnblement de villages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Rassemnblement de villages secondaires   Rassemnblement de villages secondaires Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:22

Mais nous n'avons pas la capacité d'avoir des artefacs !! Je panse que les oasis ne peuvent pas étre anexées sur le serveur 4 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mactiger

mactiger


Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Rassemnblement de villages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Rassemnblement de villages secondaires   Rassemnblement de villages secondaires Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:35

Je suis totalement d'accord on est trop "jeune" tenter se genre de chose c'est jusque qu'ils nous faut un endroit a nous quoi. Les arto on verra sa plus tard en plus je pense que la majorité eds menbres sont mineur et pas raideurs.
Revenir en haut Aller en bas
CoCo-John

CoCo-John


Messages : 233
Date d'inscription : 24/12/2007

Rassemnblement de villages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Rassemnblement de villages secondaires   Rassemnblement de villages secondaires Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:15

I'm off...


jcomprend rien mdr bien que je joue a plusieurs jeux,ici je ne vois pas la signification d'artefacts...

help?
Revenir en haut Aller en bas
Gautié
Admin
Admin
Gautié


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 31
Localisation : Narbonne

Rassemnblement de villages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Rassemnblement de villages secondaires   Rassemnblement de villages secondaires Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:11

Julianov tu peux me dire comment on créé une ruche ca a lair marant Wink Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gladiatorS

gladiatorS


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2007

Rassemnblement de villages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Rassemnblement de villages secondaires   Rassemnblement de villages secondaires Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:30

Be en fete la ruche c la merveille mais pour ca il te faut des artefacts qui sont caché dans certains village il ya un peu moins de 10 artefacts et les artefacts sont caché au cours du jeu par les createurs de travian mais si tu construi cette ruche eh be cela ferme le serveur en fete tu repar a 0 donc c pourrri lol voila mais pour trouver tout les artefacts faut etre sacrement baleze donc ... voila la ruche c'est ps pour bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gautié
Admin
Admin
Gautié


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 31
Localisation : Narbonne

Rassemnblement de villages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Rassemnblement de villages secondaires   Rassemnblement de villages secondaires Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:04

oui carément bon joublis cette idée !! mais si je ferme le server ou je c pas quoi je réénisialise ma parti ou le serveur complétement ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
CoCo-John

CoCo-John


Messages : 233
Date d'inscription : 24/12/2007

Rassemnblement de villages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Rassemnblement de villages secondaires   Rassemnblement de villages secondaires Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:16

bah en fait tout le monde creer des villages cote a cote et ca forme une ruche

voila (si jme trompe corrigez moi Razz) )
Revenir en haut Aller en bas
Gautié
Admin
Admin
Gautié


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 31
Localisation : Narbonne

Rassemnblement de villages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Rassemnblement de villages secondaires   Rassemnblement de villages secondaires Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:28

non une ruche c'est un batiment que tu construit dans ton village, je vais chercher un lien pour te montrer atan Exclamation Idea Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gautié
Admin
Admin
Gautié


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 31
Localisation : Narbonne

Rassemnblement de villages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Rassemnblement de villages secondaires   Rassemnblement de villages secondaires Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
CoCo-John

CoCo-John


Messages : 233
Date d'inscription : 24/12/2007

Rassemnblement de villages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Rassemnblement de villages secondaires   Rassemnblement de villages secondaires Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:51

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


(ca marche parfait)


c'est trop bien ca!!!

coment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
gladiatorS

gladiatorS


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2007

Rassemnblement de villages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Rassemnblement de villages secondaires   Rassemnblement de villages secondaires Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:56

Deja enleve toi l'idée de la tete de la faire car ce n'est pas dans tes moyens et meme dans le plus grand joueur de travian cé pas dans ses moyens non plu

Mais va voir la FAQ de travian dans le mode d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
CoCo-John

CoCo-John


Messages : 233
Date d'inscription : 24/12/2007

Rassemnblement de villages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Rassemnblement de villages secondaires   Rassemnblement de villages secondaires Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:42

j'ai jamais dit que je voulais le faire mais je voulais savoir comment faire
Revenir en haut Aller en bas
gladiatorS

gladiatorS


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2007

Rassemnblement de villages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Rassemnblement de villages secondaires   Rassemnblement de villages secondaires Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:19

Be va sur la FAQ de travian comme ca ca repondra a tes questions moi aussi je me posé beaucoup de question mais j'ai regardé ca et maintenant je ne m'en pose plu
Revenir en haut Aller en bas
CoCo-John

CoCo-John


Messages : 233
Date d'inscription : 24/12/2007

Rassemnblement de villages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Rassemnblement de villages secondaires   Rassemnblement de villages secondaires Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:06

mdr!!

ok merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemnblement de villages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Rassemnblement de villages secondaires   Rassemnblement de villages secondaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemnblement de villages secondaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [~ Centurion$ de$ Enfer$ ~] :: Centurion$ de$ Enfer$ :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser