Alliance [~ Centurion$ de$ Enfer$ ~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [~ Centurion$ de$ Enfer$ ~]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Comment tricher sans se faire prendre....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julianov
Dieu pingouin
Dieu pingouin
Julianov


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31

Comment tricher sans se faire prendre.... Empty
MessageSujet: Comment tricher sans se faire prendre....   Comment tricher sans se faire prendre.... Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:52

Voila c'est fort simple, mais si vous ne le faites pas vos chance de vous faire prendre passe de 5% a 95% ^^


Donc si vous possédez 2 compte (c'est un exemple ca marche pour 2000 compte mais c'est chiant à faire après). Donc, jouer sur votre compte principal (jusque là c'est facil, débrencher votre modem ou livebox, rebranchez là ( votre Ip sera changée) . Jouez sur votre 2 ème compte (pour des compte suplémentaires, renouvelez l'opération...

ATTENTION!!: Vérifiez bien que votre Ip n'est pas fixe ou inchangée avant de lancé vos compte suplémentaires...

Jusque là c'est la partie dévelopement.

Pour le commerce ne faites pas le truc genre que votre second compte envoye toutes se ressources sur votre compte pricipal.

Quelques conseils pour brouillier les pistes des modos:


- si vous avez besoin de ressource ecchanger environ le 1/3 de ce que votre autre compte vous envoi (don 100 pou 300).

- Avec vos nombreux compte n'échangerez pas qu'avec vous (ca fait louche), donc faites du commerce réguliers avec dfférents joueurs.

- Ne pas échanger trop, trop souvent donc n'envoyer pas quelques chose comme 2000 de votre 2ème compte (c'ets proportionel à la grandeur du village), ne faites pas du commerce avec tout le temps attendre 2 à 4 jours pour être à peu près sur, stopper quelques fois le commerce entre les 2 villages (d'une courte où longe durée).

-Se connecter au moins 1 fois quand vous jouez avec le compte principal ( sinon ca fait le gas qui se conencte juste pour faire de commerce Neutral ).

- Faire évoluer les autres comptes (bah oui un jouer qui se connecte tout les jours en stagnant a 50 habitant ).


Voila les bases, je vous expliquerez la guerre, et d'autre conseil pour rendre le travail des modos presque impossible plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gautié
Admin
Admin
Gautié


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 31
Localisation : Narbonne

Comment tricher sans se faire prendre.... Empty
MessageSujet: Re: Comment tricher sans se faire prendre....   Comment tricher sans se faire prendre.... Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:03

merci du conseil je le ferais si jamais j'ai un probléme !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin du Forum
Admin du Forum
Axel


Messages : 163
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 30

Comment tricher sans se faire prendre.... Empty
MessageSujet: Re: Comment tricher sans se faire prendre....   Comment tricher sans se faire prendre.... Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:10

j'ai 3 ordi avec 3 ip differentes xD sa va plus vite d'aller sur l'ordi fixe et l'ordi portable :p
Revenir en haut Aller en bas
https://c-d-e-alliance.forumpro.fr
Julianov
Dieu pingouin
Dieu pingouin
Julianov


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31

Comment tricher sans se faire prendre.... Empty
MessageSujet: Re: Comment tricher sans se faire prendre....   Comment tricher sans se faire prendre.... Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:33

Perso chez mùoi ya 7 ordi (mais tous sur la m^me Ip xD donc ca marche pas ^^)

- Donc pour les alliance, une erreur conne est de mettre les 2 compte dans la m^me allaince, il faut 2 alliance et être actifs dans les 2 Wink toujour en restant fidèle au CDE evidament Smile .

-Si ous vous voulez faire un attaque groupé (impossible avec vos propre compte sauf si une autre personne le gère aussi), il vous sufit d'envoyer des ressource à votre scond compte (ce qui n'est pas interdit , vous n'étent donc pas obligé d'envoyer des ressource de votre second compte).Faîtes des hommes, attaqué et faites du commerce comme indiqué plus haut.

-Si vous vous faîte tou de m^me prendre une règle trèsn importante , faire une suberbe lettre au modo en indiquant que on vous à pirater le compte principal et que vous shouaiter le garder car vous m^me n'avez pas tricher... Des modos novice vous laisserons reprendre votre village pricncipale, un modo normalement cnstitué est plus dur à convinccre utilis de toutes les rue, et faites vous passé pour une pauvre petite victime sans défence ^^, un modo aguéri ne vous laissera pas reprendre votre compte et vous devrez recommencer depuis le début , il y a une très faible chance que vous le reprenez...

(Pour faire plus vrais, créer une adresse de messagerie bidon ( du style j'aimelesfleurs@hotmail.com). et envoyé vous un mail disant L'equipe de travian vous demande votre mot de passe pour .... ect. Et dîte au modo que vous y avait répondu, croyant que c'était vraiment le staffde travian...


C'est tout ce que je peux faire pour vous

La méillieur technique est quand m^me de jouer normalement le jeu comme des gens sivilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin du Forum
Admin du Forum
Axel


Messages : 163
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 30

Comment tricher sans se faire prendre.... Empty
MessageSujet: Re: Comment tricher sans se faire prendre....   Comment tricher sans se faire prendre.... Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:49

En tout cas s'il ya un modo qui passe par la on est dans la merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://c-d-e-alliance.forumpro.fr
Julianov
Dieu pingouin
Dieu pingouin
Julianov


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31

Comment tricher sans se faire prendre.... Empty
MessageSujet: Re: Comment tricher sans se faire prendre....   Comment tricher sans se faire prendre.... Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:50

Vous êtes dans la merde, je triche pas moi ^^ je vous dit juste qu'on peut le faire, pas que vous devez le faire
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin du Forum
Admin du Forum
Axel


Messages : 163
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 30

Comment tricher sans se faire prendre.... Empty
MessageSujet: Re: Comment tricher sans se faire prendre....   Comment tricher sans se faire prendre.... Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:51

Moi je triche pas je fais du commerce :p
Revenir en haut Aller en bas
https://c-d-e-alliance.forumpro.fr
Julianov
Dieu pingouin
Dieu pingouin
Julianov


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31

Comment tricher sans se faire prendre.... Empty
MessageSujet: Re: Comment tricher sans se faire prendre....   Comment tricher sans se faire prendre.... Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:53

Tout dépend du point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoCo-John

CoCo-John


Messages : 233
Date d'inscription : 24/12/2007

Comment tricher sans se faire prendre.... Empty
MessageSujet: Re: Comment tricher sans se faire prendre....   Comment tricher sans se faire prendre.... Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:35

moi j'ai 5 PC chez moi mais je ne vais pas faire l'arnaque

Julianov tu peu changer l'IP de ton PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tricher sans se faire prendre.... Empty
MessageSujet: Re: Comment tricher sans se faire prendre....   Comment tricher sans se faire prendre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tricher sans se faire prendre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [~ Centurion$ de$ Enfer$ ~] :: Centurion$ de$ Enfer$ :: Aides dans Travian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser