Alliance [~ Centurion$ de$ Enfer$ ~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [~ Centurion$ de$ Enfer$ ~]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Attaques contre un joueur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axel
Admin du Forum
Admin du Forum
Axel


Messages : 163
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 30

Attaques contre un joueur. Empty
MessageSujet: Attaques contre un joueur.   Attaques contre un joueur. Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:10

Depuis un moment déjà il ya un certain Chabal13 qui attaque continuellement m3dax , Anthony , valouchke et bientot moi je pense ^^

Je propose que totu ceux qui sont dans le secteur si vous mettez plus de 10h c'est pas la peine ) on attaque au moins son village secondaire pour lui faire comprendre (village principal : 187, -32 ; 372 habitants / village secondaire :188,-34 ; 86habitanst)

C'est vrai c'est un puissant joueur avec une grande armée (une quarantaine de combattant au gourdin , une dizaine de cavalier teuton et bien d 'autres guerriers) mais en atatquant son village secondaire avec une bonen armée sa lui feras passer le emssage que la C.D.E est toujours là.

car là il monopolise trop ce territoire :S

J'ai envoyer un éclaireur espionner ses troupes & ressources je vous dis sa dans un moment

Enfin cette atatque il faut voir avec ceux qui sont près ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://c-d-e-alliance.forumpro.fr
Axel
Admin du Forum
Admin du Forum
Axel


Messages : 163
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 30

Attaques contre un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre un joueur.   Attaques contre un joueur. Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:54

Okay son village secondaire n'est pas très armé : il n'a que 5 paladin

Il vaut mieux contre eux créer des unit'es plutots bonne en attaque et d'autres plutot bonne en defense pour créer un équivalent (créer en au moin une dizaine de chaque) le mieux ce serait bien sur 10 equite imperatoris mais il faut avoir les moyens
Revenir en haut Aller en bas
https://c-d-e-alliance.forumpro.fr
Gautié
Admin
Admin
Gautié


Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 30
Localisation : Narbonne

Attaques contre un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre un joueur.   Attaques contre un joueur. Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:05

j'aurais bientot la possibilité d'avoir des equites caeseris !! je les ai dans mon academie, en se moment j'augmente mes productions pour me developer plus rapidement, je vais aussi essayer de discuter avec se chabal13 Twisted Evil

jespére en tirer quelque chose voila je vous en direz plus !!

a aussi developper vos cachettes un maximum pour qu'il reparte sans rien et il se calmera geek
Revenir en haut Aller en bas
Rammeck

Rammeck


Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2007

Attaques contre un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre un joueur.   Attaques contre un joueur. Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:58

bien le bonjour, je me presente, Rammeck, diplomate de l' alliance iPFX~SEA.
je me permet de discuter avec vous, car votre diplomate ma proposer un pacte avec vous.
Avant d' accepter, j' aimerai vous connaitre mieu,
mon alliance ne n' accepte, ni propose des pacte a n' importe qui, vous comprenderez !

La raisons principale a l' air d' etre Chabal13,
un membre actif de mon ally.
pour etre franc, les cachettes ne servirai a rien, des catapultes les detruirai en un rien de temps,
et attaquer Chabal13 ne ferai qu' engendrer une guerre, ce serai regrettable.
enfin, maintenant, que vous savez tout, j' aimerai vous connaitre,
alors :
- etes vous loyal envers votre alliance ainsi qu' a vos principes ?
-est-ce la 1ere fois que joué a travian ?
-etes vous en conflit avec des alliances ? (pour etre précis : PAIX, LFDT, N-G, _~G~_, New Nor)

merci de bien repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin du Forum
Admin du Forum
Axel


Messages : 163
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 30

Attaques contre un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre un joueur.   Attaques contre un joueur. Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:25

D'accord je suis désolé , je n'éttais aps au courant de la proposition de pacte avec la iPFX~SEA. Mais Chabal13 empeche toute progression des joueur ( je pense surtout a valouchke et Anthony).

Ence qui concerne le pacte :

Pour l'instant aucun de nos membres n'a trahi un autre membres et certains même la pluspart offrent aux autres des ressources et vice versa.

-Pour la pluspart je crois oui , mais certains ont déjà pas mal d'experience ( Brian Spilner , Gautié , ilniapaderix etc...)

-Et nous ne sommes en aucun cas en guerre contre d'autres alliance (ya que moi qui veut des guerres faut croire xD) Suspect



~~ Enfin bref libre a vous de choisir d'accepter ou non le pacte bonne journée ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://c-d-e-alliance.forumpro.fr
mactiger

mactiger


Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Attaques contre un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre un joueur.   Attaques contre un joueur. Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:56

Je n'ai aps beaucoup participer à cette action étant mineur plutot que radieur et ne conaissant aps encore parfaitement les alliances alliées mais je participe quand meme a la vie du forum donc je répond :

-Loyal pour sur
-J'ai deja jouer sur 2 autres serveurs de travian ( J'ai arreter car constructionde merveille)
-Et je n'ai aucun conflit étant plutot mineur que raideur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques contre un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre un joueur.   Attaques contre un joueur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques contre un joueur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide contre les attaques
» Aide pour les attaques !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [~ Centurion$ de$ Enfer$ ~] :: Centurion$ de$ Enfer$ :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser